bienvenue à Getting

Commencer est la première étape de votre transformation financière. Cela vous mettra sur la voie du succès et de la réussite de votre entreprise Yoli. Une fois que vous aurez terminé cette formation, vous suivrez la formation accélérée avec votre sponsor. Vous passerez ensuite à la formation de niveau suivant, qui vous aidera à devenir un chef de file Yoli.

Système de formation

Voici un aperçu du système de formation!

ÉTAPE 1

ÉTAPE 2

ÉTAPE 3

À CE

Vous devriez avoir reçu un courrier électronique contenant des informations importantes telles que votre identifiant de membre Yoli et des informations sur la connexion à votre équipe.

Assurez-vous d’y jeter un coup d’oeil!

être motivé!

La création d’une entreprise nécessite beaucoup de travail et de détermination. La motivation est donc un élément clé de votre succès. Les étapes suivantes vous aideront à créer la motivation dont vous aurez besoin pour que votre entreprise prospère!

ÉTAPE 1: identifiez

Un élément clé de la réussite de la création de votre entreprise Yoli consiste à identifier pourquoi: votre but pour transformer votre vie financièrement. Prenez quelques minutes pour réfléchir à la raison pour laquelle vous choisissez de partager le système Better Body. Avez-vous subi une transformation physique incroyable et souhaitez-vous aider les autres à vivre la même chose? Souhaitez-vous gagner un peu plus d’argent ou aspirez-vous à devenir l’un de nos leaders les plus élitistes?

Ci-dessous, vous trouverez des exemples de certains de nos meilleurs membres Yoli, qui identifient les nombreux avantages du démarrage d’une entreprise Yoli.

Garder votre pourquoi à l’avant-plan de votre esprit vous aidera à rester motivé lorsque vous rencontrez des obstacles. Après avoir parcouru cette page, prenez quelques minutes pour écrire votre pourquoi et vos aspirations pour l’avenir dans la fiche de travail ci-dessous.

dites nous votre pourquoi.

étape 2: fixer vos

Ensuite, il est temps de fixer des objectifs. Que voulez-vous accomplir? Comment voulez-vous que votre vie soit dans le futur? Dans les tableaux ci-dessous, écrivez les trois objectifs que vous avez pour votre entreprise Yoli.


Soyez précis!

OBJECTIF 1

OBJECTIF 2

OBJECTIF 3

étape 3: trouver le


Beaucoup de gens pensent qu'ils n'ont pas le temps de développer leurs affaires. Mais vous avez probablement plus de temps libre que vous ne le pensez! Souhaitez-vous sacrifier une partie de votre temps à la télévision pour un peu d'argent chaque semaine? Pouvez-vous réduire le temps que vous passez sur les médias sociaux si cela signifie plus de temps à consacrer à votre avenir financier?


Remplissez le questionnaire ci-dessous pour voir où vous pouvez trouver le temps de développer votre entreprise Yoli!

Combien de temps passez-vous à regarder la télévision chaque jour?

Combien de temps passez-vous par semaine dans les loisirs?

Informations sur le sponsor

Ecrivez les informations de votre sponsor dans l'espace ci-dessous, ainsi que celles de toute autre personne qui vous a aidé à choisir Yoli.

Nom du sponsor

Correo Electrónico del Patrocinador

Numéro de téléphone du sponsor

Ton Nom
Votre Email

SOYEZ CONNECTÉS

Un système de soutien solide fera toute la différence lorsque vous travaillerez pour transformer votre vie. Heureusement, le support de Yoli est très développé! Votre sponsor et les autres membres de votre équipe seront une ressource inestimable pour vous. Si vous travaillez tous ensemble, vous pouvez accomplir tout ce que vous souhaitez.

Des médias sociaux

En plus de la connexion avec votre équipe, vous pouvez compter sur le soutien de tous vos collègues membres Yoli. Vous ne trouverez jamais un groupe de personnes aussi accueillant et enthousiaste que Yoli Nation! Découvrez nos plateformes de médias sociaux!

En plus de ces plateformes de médias sociaux, vous avez également un accès exclusif à notre groupe Yoli Member Community sur Facebook. Ce groupe est rempli de membres Yoli comme vous, c’est donc un excellent endroit pour poser des questions et obtenir de l’aide.

N’oubliez pas de regarder notre vidéo hebdomadaire Monday Momentum, publiée exclusivement dans le
COMMUNAUTÉ MEMBRE YOLI!

Rejoignez-nous

YOLI BLOG

Notre blog est l’endroit idéal pour trouver des recettes, des contenus de motivation et des informations sur tous nos produits exceptionnels, adaptés à BBS. Cliquez ci-dessous pour vous abonner!

souscrire

Application mobile

Notre application Yoli Member Journey est le moyen idéal pour devenir un leader. Il offre une formation supplémentaire, des informations, des vidéos et bien plus encore. En parcourant l’application, vous pouvez gagner des prix et rivaliser avec vos amis!

Et après?

Maintenant que vous avez terminé la mise en route, il est temps de suivre votre entraînement accéléré avec votre sponsor. Cette formation vous apprendra les compétences essentielles pour développer votre entreprise Yoli, notamment en invitant les gens à en apprendre davantage sur Yoli, en organisant votre soirée Better Body et en expliquant comment faire un suivi avec vos invités. Si ce n’est déjà fait, contactez votre sponsor et planifiez votre entraînement accéléré dès maintenant!

Planifiez votre FTT

Welcome to Getting

Getting Started is the first step of your financial transformation. It will put you on the path to hit the ground running and achieve success as you build your Yoli business. Once you’ve completed this training, you’ll go through Fast Track Training with your Sponsor. You’ll then progress to Next Level Training, which will help you develop into a Yoli leader.

TRAINING SYSTEM

Here’s an outline of the training system!

STEP 1

STEP 2

STEP 3

AT THIS

You should have received an email containing important information such as your Yoli Member ID and information about logging into your Team Office.

Make sure you take a look at it!

GET MOTIVATED!

It takes hard work and dedication to build a business, so motivation is a key component of your success. Going through the following steps will help you create the motivation you’ll need for your business to thrive!

Step 1: Identify

A key part of successfully building your Yoli business is identifying your why: your purpose for transforming your life financially. Take a few minutes to think about why you’re choosing to share the Better Body System. Did you have an incredible physical transformation and want to help others experience the same thing? Are you looking to make a little extra cash on the side, or do you have aspirations of becoming one of our most elite leaders?

Below, you’ll find examples from some of our top Yoli Members as they identify the many benefits of starting a Yoli business.

Keeping your why at the forefront of your mind will help you stay motivated when you encounter obstacles. After you go through this page, take a few minutes to write down your why and your aspirations for the future in the worksheet below.

Tell us YOUR WHY.

STEP 2: SET YOUR


Next, it’s time to set some goals. What do you want to accomplish? What do you want your life to look like in the future? In the boxes below, write down three goals that you have for your Yoli business.


Be specific!

GOAL 1

GOAL 2

GOAL 3

STEP 3: find the

A lot of people believe that they don’t have time to build their business. But you probably have more free time than you think! Would you sacrifice some of your TV time for some extra cash every week? Can you scale back on the time you spend on social media if it means more time to devote to your financial future?

Fill out the questionnaire below to see where you can find time to build your Yoli business!

How much time do you spend watching TV every day?

How much time do you spend per week on hobbies?

sponsor's information

Write your Sponsor's information in the space below, as well as the information of any other person who has helped you decide to join Yoli.

Sponsor Name

Sponsor Email

Sponsor Phone Number

Your Name
Your Email

GET CONNECTED

A strong support system will make all the difference as you work to transform your life. Fortunately, there’s plenty of support built right into the Yoli system! Your Sponsor and the other Members of your team will be an invaluable resource for you. If you all work together, you can accomplish anything you set your mind to.

Social Media

In addition to connecting with your team, you can count on all of your fellow Yoli Members for support. You’ll never find a more welcoming, enthusiastic group of people than Yoli Nation! Check out our social media platforms!

In addition to these social media platforms, you also have exclusive access to our Yoli Member Community group on Facebook. This group is filled with Yoli Members just like you, so it’s a great place to ask questions and get support.

Be sure to check out our weekly Monday Momentum video, which is posted exclusively in the
YOLI MEMBER COMMUNITY!

join our community!

YOLI BLOG

Our blog is the perfect place to find BBS-friendly recipes, motivational content, and information about all of our amazing products. Click below to subscribe!

subscribe now

Mobile App

Our Yoli Member Journey app is the perfect way to develop into a leader. It offers additional training, information, videos, and much more. As you go through the app, you can earn prizes and compete with your friends!

What’s Next?

Now that you’ve completed Getting Started, it’s time to go through your Fast Track Training with your Sponsor. This training will teach you essential skills to build your Yoli business, including inviting people to learn about Yoli, hosting your Better Body Party, and how to follow up with your guests. If you haven’t done so already, contact your Sponsor and schedule your Fast Track Training now!

Schedule your FTT